Top départ pour la saison 2

On y est ! Depuis le 5 janvier, deux épisodes de la seconde saison de Broadchurch sont déjà parus ! Alec Hardy et Ellie Miller reprennent du service malgré toutes les épreuves qu'ils auront pu connaître.
On note l'intégration de nouveaux personnages, comme Claire Ashwroth, interprétée par Eve Myles (Trochwood) ou Jocelyn Knight, jouée par Charlotte Rampling (Dexter), nouveaux éléments-clefs pour cette nouvelle saison.

Cette saison est centrée sur deux axes : le premier sur le procès des Latimer contre Joe Miller, nous offrant des plans visuels ralentis et des musiques émouvantes à en faire frémir les spectateurs. Le deuxième, lui, porte sur les non-dits de l'affaire Sandbrook, sombre mystère souvent évoqué dans la première saison et qui a valu la réputation de "pire inspecteur de Grande-Bretagne" à Alec Hardy, joué par David Tennant (Doctor Who, Harry Potter 4).

Ce second opus semble remporter un franc succès comme le spécule Ozap : l'épisode 1, diffusé le 5 janvier 2015 sur ITV, a réuni 7,6 millions de téléspectateurs, soit 800 000 de plus qu'au premier épisode de la première saison. Ils perdent néanmoins presque 1 million de téléspectateurs par rapport au huitième et dernier épisode de la première saison, qui avait réuni 8,7 millions de personnes !

France 2 assure que la saison 2 sera diffusée le plus rapiment possible en France pour ne pas faire trop attendre les fans francophones. Pour finir, c'est sûr Première qu'on apprend que David Tennant et Olivia Coleman (respectivement les acteurs d'Alec Hardy et Ellie Miller) ont été reçu au talk show de Graham Nolson jeudi soir. On parlerait déjà d'une troisième saison ! "Elle n'a pas été annoncée officiellement. Pas à nous, en tout cas... Nous ne sommes au courant." a tenu David Tennant. Fantasme ou future réalité ?...

Posté par Nono le 18/01/2015 à 14h11.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Réseau

Instagram officiel