Gracepoint : L'épisode 1 enfin sorti

On y est !
L'épisode 1 du remake américain de Broadchurch, Gracepoint, est enfin sorti. Les critiques ont déjà fusé sur de nombreux sites anglophones et francophones. D'après eux, ce n'est qu'un copié-collé de la série originale ; En somme, rien d'innovant pour les spectateurs de Broadchurch. Trêve de bavardage, on vous laisse découvrir ces critiques, qu'elles soient de Télé-Rama ou Brain Damaged.

Mais ce n'est pas tout !
Il est effectivement dit, toujours par Brain Damaged, que les audiences de Gracepoint n'ont pas été concluantes et démarrnte seulement avec 4,8 millions de téléspectateurs, passant derrière Reign, Scandal et Bad Judge.

On vous tiendra au courant des dernières infos à propos de ce remake qui ne semble pas faire des heureux. En attendant, n'hésitez pas à suivre leur page Facebook et Twitter !

Pour finir, restez connectés, il pourrait y avoir un peu de neuf dans les alentours...

Posté par Nono le 02/10/2014 à 10h56.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Akhas (samedi, 04 octobre 2014 16:54)

    Bah... Encore une nouvelle déception du côté des remakes.
    Les américains sont doués pour mettre du budget, faire des scènes d'action mais dès qu'il faut retranscrire une ambiance un peu atypique d'une série originale, ils se rétament lamentablement. Broadchurch, avec son côté gloomy, bien propre à la culture anglaise en est l'exemple typique.

    Dans le même genre, le remake de Skins avait également été désastreux. Quand à l'actrice de Breaking Bad, je comprends qu'il faille se recycler après une série à succès, mais ça n'empêche pas de choisir avec plus d'attention les contrats qu'on signe....

Réseau

Instagram officiel